mercredi 10 octobre 2007

Résolutions de jour de l'an

Je crois pas aux résolutions de jour de l’an
Qui s’écoulent aussi vite que le nombre de grammes d’alcool dans le sang
Aussi vite que le flirt avec celle avec qui on a fait un tour
Se disant que quand ça commençait le premier ça durait toujours
Comme l’histoire de nos parents au bal musette
Mais ces histoires là n’étaient pas bouter à l’anisette
Maman me disait ce soir en me servant mon assiette
Cette belle assiette qu’on sert à la Saint-Sylvestre
Ce soir fait pas le con t’as la voiture
Bois pas comme un trou sinon tu vas y finir je t’assure
Dans le trou bien sûr
Je lui ai répondu après les 12 coups j’arrête les conneries promis
Après le champagne à la maison
Mes parents sont partis faire ronron
Moi je suis parti avec la voiture
Ma liste de résolution ranger dans ma veste en feutre
Cette liste que je voulais lire aux potes après la boîte
Pour qu’on décide ensemble d’arrêter la déboîte
Je l’ai lu ouais et on est tous tombé d’accord
La fatigue peut-être ou l’alcool encore
Ou peut-être les deux je sais plus c’est un peu flou
Flou comme la route ce soir pas de flics on y va comme des fous
Juste le temps de se demander si c’était encore la route ou
Le trou bien sûr…

Aucun commentaire: